Secret Story: retour sur le moment le plus surréaliste de la saison 5

Publié le par Bratislabat

http://www.tele-realite.net/wp-content/uploads/2011/07/Zarko-Zelko-Secret-Story.jpg

 

Secret Story, ce sont des histoires de secrets (avec son lot de mensonges et de trahisons) et des histoires de couples (avec son lot de mensonge et de trahisons - également). Alors, quand lors d'une quotidienne, un grain de sable vient perturber cette mécanique routinière bien huilée, il est bon de le signaler.

 

Dans l'émission d'hier, ce sont les jumeaux Pipo et Mario Zarko et Zelko qui nous ont offert un moment absolument surréaliste mais surtout très hilarant.

 

Pour tout ceux qui n'ont pas vu la quotidienne d'hier, voici la présentation de la scène en question.

 

Dans la quotidienne de mercredi, nous avions vu que Simon avait découvert la moitié du secret de Zarko avec l'intitulé "Zarko est espion de la maison". Alors que le vrai intitulé est qu'il espionne depuis les souterrains de la maison. Le demi-secret aussitôt confirmé, Ayem se presse de buzzer l'autre jumeau Zelko comme ayant le même secret.

 

http://www.voici.fr/var/voi/storage/images/media/multiupload-du-15-juillet-2011/ayem/7022571-1-fre-FR/ayem.png

 

(Ayem)

 

Dans la quotidienne d'hier, nous avons pu voir la confrontation entre Ayem et les jumeaux.

 

Là où en temps normal, un candidat qui a été buzzé doit utiliser les 5 minutes de la confrontation pour se défendre et envoyer l'enquêteur en face de lui sur une fausse piste, Zarko et Zelko se sont payés le tête d'Ayem en ... ne faisant rien. Elle qui vient à la confrontation à peine réveillé, on peut la sentir très troublée par le mutisme des 2 candidats en face d'elle.

 

 

Là où le gag fonctionne très bien, c'est que non seulement ils ne parlent pas mais ils lancent un regard caméra constant vers nous, les spectateurs, nous rendant complices de la blagounette.

 

Capture-1-copie-4.png

 

(C'est pas des têtes de vainqueurs, franchement?)

 

Ce grand moment de n'importe quoi n'a donné le même fou-rire qu'une autre confrontation lors la saison précédente, que je ne résiste pas de partager avec vous.

 

Souvenez-vous, la scène se passe entre Thomas (l'hermaphrodite acolyte de Benoit) qui a buzzé la rousse Charlotte dont le secret est d'avoir l'oreille absolu. Seulement Thomas l'a buzzé sur un truc à des kilomètres de son vrai secret (et du bon sens) : "Je pense que Charlotte est issue d'une famille de nains, mais qu'elle n'en est pas une elle-même... Ou peut-être qu'elle en est une, mais que ça ne se voit pas physiquement". Hein ?!?

 

 

 

L'isolement à Secret Story, ça abime ...

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article