Flashmob: Une bagarre géante en plein New-York ... à coups de sabre laser !

Publié le par Bratislabat

Encore une fois, les américains ont le sens du spectacle !

Pour promouvoir la sortie du jeu Star Wars the Old Republic, un flashmob a eu lieu le jour de la sortie du jeu le 20 décembre en plein coeur de New-York.


Les badauds qui se trouvaient à Time Square ce jour-là ont eu la surprise de voir en plein après-midi un groupe de Jedis et de Siths venir se livrer bataille, tous armés de sabres laser.
Rejoints par la suite par une centaine de fans, aucun blessé n'a été à déclarer car l'événement était en fait un "freezemob", une manifestation éclair consistant à prendre une pause fixe quelques instants.



Comme le suggèrent les téléphones et caméras dégainés par les spectateurs, on peut trouver des vidéos sur Youtube attestant comme quoi ils sont effectivement repartis aussi vite qu'ils sont venus.



D'après le Parisien, le jeu Star Wars The Old Republic (ou SWTOR pour les fans) a déjà séduit plus d'un million de joueurs seulement 3 jours après sa sortie!

Malheureusement, aucun flashmob similaire n'a été organisé en France de la même manière. C'est regrettable: on doit être pourtant plus d'un français à avoir rêvé d'être un Jedi quand on était petit, comme le chantait à juste titre le groupe Dionysos:

 


Publié dans Web-Buzz

Commenter cet article