Les pubs d'Orangina continuent à mêler sexe et animaux (?!)

Publié le par Bratislabat

http://www.nicolasaguenot.com/nicoandco/public/orangina.jpg

 

Les publicitaires d'Orangina sont-ils aussi secoués que les bouteilles qu'ils vendent ?

 

J'en ai bien peur. Souvenez-vous, il y a quelques semaines je vous avais parlé de la publicité passant au cinéma, qui se ponctuait par la représentation d'un couple formé par un homme ... Et une chèvre (voilà, voilà ...)

 

 

Aujourd'hui, je viens vous parler de cette campagne mais déclinée sous forme d'affiches dont j'ai été témoin aujourd'hui.
Ces publicités ont au moins le mérité de ne pas trahir le concept de départ mais était-ce obligé de l'amplifier pour autant?
Ce matin, j'ai été témoin d'une biche au soutien-gorge à moité retiré, assise sur les genoux d'un pervers pépère. Le vieux de son côté regarde les seins de la biche (?!).
IMG_0923.jpg
IMG_0924.jpg
Cet après-midi, c'est le tour d'un djeun's au look de petit garçon qui semble être materné par une girafe à grosse poitrine et en sous-vêtements. Et lui aussi est focalisé sur les seins de la girafe (WTF ???)
IMG_0926.jpg
IMG_0927.jpg
Je voudrais bien argumenter sur le côté humoristique et second degré de cette campagne. Mais c'est juste qu'au 1er degré, c'est super glauque et assez pervers. Il ne pourrait pas faire des pubs Orangina autour d'un concept simple, subtil et positif? C'était quoi le personnage de la campagne précédente? L'orangina rouge?!
Non bah laissez tomber alors ...

Publié dans Publicité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article