Fausse pub: Sachez parler comme Kristen Stewart

Publié le par Bratislabat

http://twilightguide.com/tg/wp-content/themes/Aspire/graphics/cat/kristen-stewart/beverly-hills-kristen-1.gif

 

Chez les actrices, il y a les sympas, les marrantes, les allumeuses ... Et il y a Kristen Stewart. Vous la connaissez très certainement, c'est la figure féminine du trio amoureux de la saga Twilight.

 

http://1.bp.blogspot.com/_XcLJqZsrnJA/TRWxBif5ovI/AAAAAAAADYQ/uXmCsdIM_Nc/s1600/robert_pattinson_kristin_stewart_twilight_japan_premiere_feb_09.jpg

 

Autant les deux mâles qui se battent pour elle affolent des folles d'adolescentes à travers le monde (dédicace à la Team Edward et la Team Jacob), autant Kristen Stewart est loin de provoquer la même hystérie chez les mecs, de part sa nature peu expansive et pas franchement souriante hors plateau de cinéma.

 

Fort de ce constat, les humoristes Keys of Awesome se sont amusés à faire une fausse pub pour une collection de DVD labellisé Kristen Stewart. Vous y verrez comment, en reprenant les tics de la comédienne, vous pourrez vous en sortir pour prendre la parole en société; ces tics consistant à :

 

-être une bombasse

-s'exprimer à faire comme si on avait la nausée

-ne pas finir ses phrases et se mordre la lèvre inférieure

-se tripoter les cheveux

-Transformer ses réponses en questions

-au lieu de regarder le public, regarder par terre comme si vous observiez un insecte invisible.

 

C'est très drôle et très bien trouvé !

 

Alors, convaincu par la méthode Kirsten Stewart?

Publié dans Web-Buzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime beaucoup l'actrice .De plus c'est salaud de se moquer des tics que les gens ont .Moi je suis timide et je me mord aussi la lèvre inférieur et à ce qui parait je fais des trucs avec mes pieds<br /> et je touche mes cheveux de temps en temps .Mes je m'en, rend pas forcément compte ,et puis l'aisance de pouvoir s’exprimer en public n'est pas donner à tous .Cependant ça reste marrant ou flippant<br /> de voir qu'on étudie les gens de très près .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il ne s'agit pas en soi de "moquerie" mais plus d'un sketch mis en scène par des humoristes. Je pense qu'il s'agit plus d'être drole que méchant.<br /> <br /> <br /> <br />