Quand Celio fait des blagues en secret dans ses t-shirts ...

Publié le par Bratislabat

http://a34.idata.over-blog.com/500x317/2/56/52/49/celio-montparnasse-483-X-500.jpg

 

Mieux que les blagues Carambar, découvrez les pubs Celio ...

 

Petite anecdote qui m'est arrivé personnellement. Cela fait des mois et des mois que j'ai dans mon placard un t-shirt acheté chez Celio et issu d'une gamme "DC comics" pour célébrer les 75 ans de la maison d'éditions des Comics Batman, Superman, Wonder Woman etc ...

 

Le modèle en question est le suivant: IMGP2696-copie-2.JPG

 

En le retirant aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que des petits malins avaient glissé une blagounette à l'intérieur du t-shirt, histoire peut-être d'amuser sa clientèle geek.

 

En effet, en regardant près du col, on peut lire de drôles de recommandations.

 

IMGP2693.JPG

 

Je vous la remets:

 

"Attention: Les supers-héros

ont des super-pouvoirs.

II n'est pas recommandé de les imiter,

même si l'achat de ce produit

pourrait vous faire penser

que vous êtes invincible."

 

Quoi ?! En fait, je ne pourrais pas voler dans les airs avec mon t-shirt de super-héros ??? Remboursez Celio !

 

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article