Insolite: Votre 2ème paire de lunettes ... pour 1 Franc de plus !

Publié le par Bratislabat

C'est une offre commerciale assez commune.

 

Vous achetez votre paire de lunettes et pour 1 euro de plus, vous en avez une seconde (super offre) Sourire

Ce matin, en allant à mon travail dans le 19 ème arrondissement de Paris, je suis passé devant un opticien qui affichait cette offre en vitrine. Il me semblait pourtant qu'un détail n'allait pas ...


Quoi ? Ma seconde paire de lunettes pour ... 1 franc de plus ?!? Ce n'est pas possible, ce sont des plaisantins qui ont gratté une partie de l'offre pour la blague.

Du coup, je me rapproche et constate que non, c'est bien ça: "Votre 2ème paire de lunettes pour 1F de plus".


Je ne sais pas si cet opticien s'est fait avoir avec un vieux stock d'autocollants, s'il vit dans un faille spatio-temporelle relié au 20ème siècle avant le passage à l'Euro ... ou s'il est juste complètement bigleux (ce qui serait un comble).

En tout cas, ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas qu'Alain Afflelou qui est un opticien fou.

Publié dans Publicité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je connaissais pas ces vidéos, je les trouve très sympa!<br /> Quand à ton opticien: profites en vite! :p A ce prix là, ça ne se rate pas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre