Top 5 des produits dérivés les plus étonnants du film "Rien à déclarer"

Publié le par Bratislabat

Dany Boon a du être le français le plus angoissé durant ces derniers jours.

Après avoir fait plus de 20 millions de spectateurs avec son film précédent Bienvenue chez les Ch'tis, Dany Boon remettait son titre (et sa crédibilité) en jeu avec le film Rien à déclarer sorti mercredi dernier.



Mais je pense qu'il peut désormais dormir tranquille. En comptant les avant-premières dans le Nord, son film comptabilise déjà plus de 2,5 millions d'entrées, étant ainsi référencé comme le 11ème meilleur démarrage français de tous les temps.

Si le succès se confirme sur la durée, le dernier film de Dany Boon devrait bientôt avoir son merchandising avec toutes sortes d'articles. Voici donc en exclu pour vous les 5 produits dérivés qui pourraient bientot sortir,  issus du film "Rien à déclarer".

5. Les livres de blagues belges ou de blagues françaises.
Quand j'étais petit, je me souviens qu'on avait l'habitude de raconter des blagues pour se foutre de la gueule des belges. Mais j'ai l'impression que ce temps est révolu.

Peut-être qu'avec des livres de blagues sur les belges et sur les français, on pourra reprendre l'habitude de se payer la tête du pays d'en face, avec pourquoi pas des Battles de blagues, un peu comme dans le film de Dany Boon.



4. Des panneaux de frontières entre la France et la Belgique

 


Attention, cet article a une durée de vie limitée et pourrait bientôt devenir collector.

3. Les Carte de visite "Tiens, encore un million !"

C'est une série de cartes de visite offerte à une clientèle très précise: les critiques de ciné qui ont méchamment allumé le film. Ces cartes leur sont ainsi expédiés automatiquement dès que le film passe un nouveau cap de millions de spectateurs.

2. Le Portable de 1993
Le film se passant à la fin de l'année 93, on voit ici et là la technologie propre à cette époque dont cette nouveauté: le téléphone portable.

 

 

Parce qu'il est bien gentil Steve Jobs de se la raconter avec son Iphone mais ça quand même, ça avait de la gueule, non! Non? Comment ça non ?!

1. Les Panoplies de douaniers
Pour ceux qui veulent rejouer les scènes du film, des panoplies "Rien à déclarer" sortiront dans le commerce. Il ne s'agit plus de jouer au gendarme et au voleur mais en l'occurrence au douanier et au trafiquant de drogue.

Attention, le sachet de drogue à cacher dans ses fesses est vendu séparément.

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article