Secret Story: Juliette et le maillot de bain taillé bizarrement

Publié le par Bratislabat

http://www.francesoir.fr/sites/default/files/imagecache/article_image/juliette.jpg

 

Hier soir dans la quotidienne de Secret Story, une candidate nous encore montré son fessier (à l'insu de son plein gré, bien sûr). Cette candidate, c'est évidemment Juliette dont j'ai déjà parlé sur ce site pour ces problèmes de short trop court ou de pantalon oublié sur le prime.

 

Hier les candidats ont eu droit à une soirée mousse dans le jardin, où assez logiquement, il faut mieux s'y promener en maillot de bain.

 

 

(A visionner à partir de la 33 ème minute)

Histoire de compenser avec les sales coups que reçoivent le trio constitué des jumeaux et de Morgane, la quotidienne nous a montré des images de Juliette totalement in love de son "Sïmone" et qui s'éclipse dans la mousse pour faire "on-ne-sait-quoi" (mais on s'en doute bien).
Seulement Juliette en maillot de bain autant de face, ça passe:
juliette-4.jpg
Autant de dos, ce maillot de bain est taillé bizarrement.
Juliette-2-copie-1.jpg
Juliette-1.jpg
Juliette-3.jpg
Remercions Secret Story de nous donner l'occasion de mater un peu mais c'est si peu comme os à ronger depuis qu'Endemol a supprimer les caméras sous les douches (mais pourquoiiiiiiii ?????????)
Et pour finir, je continue à penser que le secret de Juliette est d'être allergique au tissu dans les membres inférieurs et non d'être somnambule, car elle se lèle inconsciemment en pleine nuit, au bout de 6 semaines, ça serait vu non?

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article