Quand Skyrock pique un invité à NRJ, C'est Cauet qui demande des comptes

Publié le par Bratislabat

Fogiel n'a pas été le seul à se faire remarquer hier dans le monde de la radio.

Alors que tous les sites médias parlait du départ de Marc-Olivier après 2 ans et demi à la matinale d'Europe 1, il s'est passé un drôle d'imbroglio concernant les radios NRJ et Skyrock.

Hier, Cauet avait prévu depuis un bon moment de recevoir le chanteur Bruno Mars dans son émission quotidienne du soir sur NRJ. Mais celui-ce s'est décommandé pour ... finalement aller sur Skyrock dans l'émission de Difool.

Cauet aurait pu en rester là. Mais finalement, il décide de faire passer son assistante pour une fausse auditrice qui veut passer à l'antenne de Skyrock afin d'avoir des explications de la bouche même de de Difool et son équipe. Voici la captation de ce moment plutôt cocasse du côté de la radio NRJ:



Face à l'audace de Cauet qui s'incruste sur l'antenne de Skyrock, il est dommage de voir que l'équipe de Difool ne joue pas le jeu et refuse le dialogue. Peut-être n'ont-ils pas aimé le subterfuge de la fausse auditrice.

L'échange s'est terminé de manière cordiale. Car en vérité, les deux animateurs se connaissent depuis un bon bout de temps. Il y a une quinzaine d'année, ils étaient tous les deux animateurs sur Fun radio (la fameuse époque Lovin' fun) et présentaient des concerts de Dance sur M6 comme le témoigne la vidéo ci-dessus.

On peut d'ailleurs constater qu'à cette période Difool avait des cheveux longs et Cauet avait des cheveux.

 

Publié dans Web-Buzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article