2011 est tellement triste... Alors rigolons avec le cuisinier du Muppet show !

Publié le par Bratislabat

Si 2011 était un cadeau de fin d'année, personnellement, je le rapporterais en magasin.

On n'a même pas fait un mois que 2011 me fait regretter 2010. Depuis le 1er janvier, j'ai l'impression que 99% des infos que j'entends sont des drames:
Tensions en Cotes d'Ivoire, Révolte en Tunisie, Otages tués au Niger, Politiques français obsédés par 2012, Ben Laden qui menace la France ... et en plus il fait à nouveau un temps de m...!

Comme dirait Danyboon dans un de ses sketchs les plus connus, "Je vais bien, tout va bien... Non, en fait, ça va pas du tout !!!"

C'est vrai que l'air du temps incite à la sinistrose. J'aimerais ainsi apporter ma pierre pour lutter contre ça et partager avec vous quelque chose qui me remonte automatiquement le moral.

Il s'agit d'un personnage du Muppet show, célèbre émissions à marionettes des années 70. Non, ce n'est pas Kermit ou Piggy la cochonne mais un personne moins connu et moins exposé mais irrésistible: The Swedish Chef !!!


Ce chef a une grosse moustache, des gros sourcils à la place des yeux ... Qui ressemblent d'ailleurs à sa grosse moustache. Et surtout, il s'exprime en borborygmes qui semblent être du suédois trafiqué, incompréhensible ... et surtout très drôle !

D'autant que ces recettes sont souvent exécutés de manière extrême faisant passer notre Maïté nationale pour une petite joueuse. D'ailleurs, parfois les ingrédients viennent à se rebeller et généralement, ça ne finit jamais comme prévu.

Le Chef suédois vous propose en menu:


ENTREES:

- Pancakes



-Soupe de tortue



PLATS DE RESISTANCE:


Spaguettis:



Homard espagnol


DESSERTS:


Doughnuts



Gateau Japonais



BOISSON:


Champagne



Le Chef a une certaine popularité sur le Web et certaines de ces vidéos dépassent le millions de vues. D'ailleurs, à ceux qui se sont régalés, je vous recommande la page "Swedish chef video" sur Youtube.

Quant à ceux qui ont encore faim, vous ne repartiriez pas sans prendre un peu de Popcorn?

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article